• Ardéche

    Le train des Gorges

    Ardéche

    Je vous invite aujourd'hui a prendre

    le train des gorges du Doux en Ardèche 

    Ardéche

    La locomotive qui nous entraine dans les gorges du Doux

    de la gare de TOURNON à COLOMBIER le Vieux évolue sur la ligne

    depuis1903 elle est classée monument historique

    Ardéche

    Les voitures du train sont adaptées suivant la météo celle-ci sont  vitres fermées

    vu la météo peu clémente en ce début du mois D'avril

    Ardéche

    Ardéche

    Au fil du voyage nous pouvons apercevoir l'usine électrique

     

    Ardéche

    Le grand Pont

    Ardéche

    Ardéche

    Ardéche

    Ardéche


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:20

    hello Monique .... le petit train des gorges ? mais ... c'est le MASTROU !!! j'adore ce train et les petites gares où il s'arrête ... j'espère que la prochaine fois, tu le prendras jusqu'à LAMASTRE .... toute ma jeunesse !! avec les copains, on allait se baigner à RETOURTOUR et je faisais du camping dans le coin ....

    jolis tous ces ponts, n'est ce pas ?

    gros bisous bonne soirée ma chère Monique

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:33

    Bonjour Monique, J'aime beaucoup le 1er pont. Il ne doit pas aller très vite ce train, cela me permettrait de faire quelques croquis yes car la nature semble sauvage. Bonne journée

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:23

    agréable ce circuit du train avec ces vues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :