• début de réveillon

    31Décembre 2014

    début de réveillon

     

     

    début de réveillon

    début de réveillon

    début de réveillon

    Canapé de foie gras sur pomme fruit caramélisé

    début de réveillon

    Verrine de crabe sauce mayonnaise au ketchup

    et chantilly au raifort

    La fête est finie Lol.......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:02

    Bonsoir Monique ... tout d'abord merciiiiiiiiiiiii pour l'adorable photo matinale des deux ours .... ils sont adorables ....

    Superbe ta table ....  ton "orchidée" de papier  est superbe et les serviettes "flamme" magiques .... vraiment, ma douce, tu te donnes beaucoup de mal pour faire briller les yeux de tes convives avant de faire frémir leurs papilles avec ces vérines qui doivent e^tre un régal .. j'adore le crabe !!! 

    bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:23

    bonsoir Monique .... les canapés de foie gras me mettent l'eau à la bouche alors que je viens juste de terminer de simples RAVIOLIS .. pas mauvais quand même .... hihiihhihi

    passe une agréable soirée - gros bisous

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 23:17

    re-moi .... ben oui encore !! lol ... je viens de lire ton dernier com ... allez, ma douce,   je te comprends, va !!! et je t'envoie une tonne de sourires !!

    bonne nuit .. bisous

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:07

    hiihihhi 4e post sur ton article .... décidément je ne te "lâche pas la grappe " comme on dit un peu vulgairement ... ciel bleu en provence, top pour le moral !! j'espère que le tien est souriant aujourd'hui ...  bisous  bisous

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:41

    coucou !!! ben pas la peine de te déplacer .... j'ai le même temps que toi, en provence !! lol  pluie, vent et ciel gris .... décidement les journées ne se ressemblent pas .... je vais donc faire du ménage .... lol

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :