• Fête des mères

     

    Lors de la fête des mères la petite troupe de théâtre

    mais talentueuse du foyer de la Cerisaie

    et de la Roseraie

    nous a offert un spectacle fait de sketchs et

    de scénettes très apprécié des spectateurs

    Fête des mères

    Voici la troupe avec leur réalisateur

    Fête des mères

    Fête des mères

    les vamps

    Ensuite un bon repas a suivi

    Fête des mères

    caille farcie

    Fête des mères

    Sorbet à la mandarine fondant au chocolat

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:00

    hum**une belle ambiance

    je retourne a Grenoble au mois d(octobre voir mon chirurgien peut-être que nous nous verrons*

    bisous

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:43

    bonsoir Monique .... j'espère que çà va mieux  aussi et que tu retrouves la forme .... je crois me rappeler que tu as une sortie demain ? vas-tu y aller ?

    le sorbet à la mandarine me tente mais je te laisse le chocolat ... mon estomac proteste .... la caille farcie j'adore ... mais au fait, farcie à quoi ?

    Bravo à la troupe ... je trouve çà génial ...  il faut une bonne dose de fantaisie pour se produire ainsi ...

    bonne soirée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :