• Foire au Fromage

    Comme chaque année dans le parc de Sassenage à lieu la foire au Fromage

    ou artisans et commerçants se partagent les stands

    Mais cette année j'ai trouvé qu'il y avait moins de stand

    aussi je vous mets quelques photos de l'année derniére

    Foire au Fromage

    Foire au Fromage

    Foire au Fromage

    Foire au Fromage

    Foire au Fromage


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:02

    Bonjour Monique 

    Tous ces bons produits du terroir me font saliver surtout le fromage de chevre !! 

    bon jeudi  amitiés 

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:18

    bonjour

    tout ce que j'aime ***********

    bisous

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:34

    bonjour Monique

     

    Foie gras, fromages, st genis ... Ma foi, il y a bien de bonnes choses dans cette foire sympathique ... pourquoi moins d'exposants cette année ? le sais-tu ?

    bonne journée et gros bisous 

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:42

    bonsoir Monique .... aujourd'hui, j'ai fait des  bulles et tant pis si les poissons n'étaient pas trop colorés, c'était une super sortie ...  merci pour ton com ... tu ne m'as pas donné ton idée concernant le siège de Gaudi ? alors ? hihihihihih

    bulles de bisous et bonne soirée

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:04

    coucou !! bonne journée Monique ... il y en a qui vont à la pêche aux moules, moi je vais partir pour la pêche aux tellines .... il fait déjà grand soleil ... j'espère que ce sera pareil pour tous, à la mer comme en montagne ... bonne journée à toi et ton petit mari 

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:08
    francinea

    bonjour, plein de bonnes choses, ça fait envie !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:16

    Bonsoir Monique ,

    Des stands qui nous mettent en appétityes

    Merci de tes messages en mon absence, Nous avons  passé une semaine en région parisienne mais au retour de tristes nouvelles dans ma famille . Des moments  difficiles, aussi nous allons partir une journée jeudi  en voyage , cela nous permettra  de nous changer les idées.

    Bon début de semaine

    Amitiés Bisous

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :