• journée à SAINTE MARIE DE LA MER

    Promenade

    dans le parc ornithologique du

    Pont de Gau 

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

     

    Et dans la ville

     

     

    Etjournée à SAINTE MARIE DE LA MER

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

     

    Maison typique de Gardian

    journée à SAINTE MARIE DE LA MER

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:32

    Alors comme ça tu as fait une balade en Camargue, pas très loin de chez moi.......

    Bonne journée Monique !!!!

    2
    monique
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:32

    Bonsoir Gitan 

    Merci pour ton passage 

    Je te réponds depuis mon blog car je ne peux pas le faire sur le tien 

    Belle journée aux saintes Bonne soirée Bises

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 10:49

    Woops, j'avais pas vu ce post sur la Camargue qui est une région que j'adore 'sans moustiques" et où j'ai eu l'occasion de rencontrer notre charmant  ami gitantroubadour .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :