• les alpages

    Descente des alpages

    Hier Samedi se tenait dans les rues de Grenoble

                                          la fête des alpages

     les alpages

    Voici un spécimen

     les alpages

    Celle-ci sont plus réelles

     

     les alpages

     les alpages

    La race les hérens

     les alpages

    Je pose

     les alpages

     les alpages

    Admirez ma clarine

     les alpages

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:43

    coucou,elle est belle clarine**

    je viens a Grenoble mercredi   *j'ai rendez vous a 9.30 pour mon IRM, puis avec le professeur,a 11 h,mais comme il n'est jamais a l'heure !!!

    a voir,comment on peu faire*

    bises

     

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:45

    impossible de te mettre un message personnel !!!

     

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:17
    Très jolies photos, je ne connaissais pas la race "hérens".........
    Bonne journée Monique !!!!
    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:06

    bonsoir tardif ... j'espère que tu as passé une bonne journée ... superbes tes photos .. j'adore ces fêtes de la descente des alpages ... j'ai eu l'occasion de la voir une fois à Annecy .. je m'en souviens encore ...

    bon mardi - bisous bisous

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:07
    francinea

    bonjour, de superbes spécimen, j'ai une préférence pour les premières! je te souhaite une bonne journée bisous ps tu es une des rares à me dire que tu n'aurais pas le vertige sur ce plancher de verre yes

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:35

    coucou .. je trouve que la première vache a un petit air espagnol avec  toutes ses couleurs ... une queue verte, tu penses un peu ...

    j'étais sure que tu aurais vu le film ... dans la même veine, as-tu vu "amour sur place ou à emporter" ? pas la même profondeur mais sympa quand même ... bisousssssssssssss

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:52

    J' ai été bloqué une fois  en voiture,  par un troupeau de belles vaches qui traversaient la route  Le troupeau  descendait des Alpages  c'est très  impressionnant  et joyeux Les vaches étaient toutes ornées de cocardes et de clarines au sons différents  Belles prises de vue bisous    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :