• les vacances sont finies

     

    De retour après un bon séjour

    dans un cadre de vie bien agréable

    Fini les vacances

    Fini les vacances

    SANS OUBLIER LA SOUPE AU PISTOU

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 23:09

    bonsoir Monique -  je suis ravie de ton  retour .... sympa les fauteuils ... la soupe au pistou, j'adore ... j'ai une amie à Miramas  qui a une époque, m'en régalait souvent ...

    bravo pour le cadrage de la piscine, j'adore ++++++

    bisous et bonne nuit

     

    PS : je ne sais pas pourquoi tu ne peux commenter mon Kizoa ... j'ai vérifié ... aucun problème chez moi ...

    Mazette, pas top, les maillots de l"époque ... et quand je pense qu"on dit "belle époque" ... lol mdr

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 00:37

    Bonsoir Monique,

    De bons souvenirs de vacances, la soupe au pistou je ne connais pas mais je suppose que c'est très bon.

    Je ne suis pas très présente actuellement sur blog nous recevons des amis de passage en Bretagne.

      Bonne fin de semaine .

    Amitiés Bisous

    Christine

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 21:20

    bonsoir Monique ... les bouées sont bien rangées, pas de verres à cocktail sur la table ... mais où fichtre étiez vous tous passés ??? ahhh je sais, en train de manger la soupe !!! hummmm

    Merci pour ton gentil com sur mes feux d'artifice  ... depuis l'enfance, j'adore les feux d'artifices .... tu as du entendre mes cris de joie sur certaines videos ? oui, celle qui dit "bravo" c'est moi !! lol mdr

    bisous et bonne soirée

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:23
    francinea

    bonjour,j'adore la soupe au piston, c'est la seule que je mange non moulinée! il y a longtemps que je n'en ai pas fait  je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:04
    Bonsoir Monique
    La soupe au pistou, j'adore.........
    Bon retour sur les bogs, bonne soirée Bisous !!!!
    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:55

    bonsoir Monique .. merci pour l'image jointe à ton com, elle est fantastique !! j'adore ..... bien sur, merci aussi pour ton gentil com ... j'adore mon blouson orange ... dommage qu'il se soit un peu délavé sous la pluie à Anneccy !! (soupir !!)

    Belle journée aujourd'hui en provence ... j'aurais voulu être au soleil .... hélàs, j'étais derrière mon ordi au taf !! y a pas de justice !! lol mdr

    et toi bonne journée ?

    bisous et bonne fin de soirée

     

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:48

    Bonjour

    Je viens de finir de manger mais en voyant ta soupe, j'ai envie de manger!

    Belle journée

    Bisous

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:01

    Bonjour  une bonne soupe au pistou j'aime bien !! bonne fin de journée  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :