• Méaudre

    La foire bio à Méaudre

    Méaudre

    Méaudre

     

    Une CHORALE des environs nous a offert un mini concert

     

    Méaudre

     

    vannerie

    Méaudre

    Méaudre

     

    Moulin à farine

    Méaudre

     

    Petits sujets en cire d'Abeille

    Aprés le tour des stands un tour dans le village

    Méaudre

    Méaudre

    Méaudre

    Méaudre

    Méaudre

    Méaudre

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:20

    bonsoir Monique ... on doit être branchées toutes les deux sur la même antenne car je t'écrivais un com quand j'ai reçu le tien ... j'aime beaucoup les petits sujets en cire d'abeille .. j'en ai un d'ailleurs, un petit ange qui chante en ouvrant grand la bouche !! adorable ... sympa, les commères qui cancanent ... j'espère que ce n'est pas ainsi que tu vois tes amies ?? LOL MDR JE PLAISANTE !!!

    bisousssssssssssssss

     

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:21

    je rentre juste du feu d'artifice de ma ville ... bonne nuit - bises

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 01:08
    Bonsoir Monique! Beaucoup de belles choses à découvrir!! Les paniers en vannerie m' intéressent ! J' en veux un pour mon chat Gaston! :-)))!MERCI pour votre passage! Amitiés!
    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:35

    Bonsoir Monique,

     Une très bonne ambiance, j"aime beaucoup les réalisations en vannerie je trouve cela très décoratif. J'espère que tu vas bien. On va bientôt retrouver nos montagnes actuellement on profite de belles journées ensoleillées en Bretagne. Bonne soirée Bisous Christine

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:26

    coucou ma chère Monique ... voyons, je regarde autour de moi, personne qui regarde par dessus mon épaule ... je passe en catimini te souhaiter une bonne journée ... surbookée et le temps file vite ... Bonne journée .. espérons que le soleil ne va pas continuer à faire son timide comme hélàs trop souvent en ce début d'été ...

    gros bisoussssssssssssssss

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:20

    Bonsoir Monique . Je viens de faire un petit tour sur tes articles . Les cloches parées de leurs courroies de cuir toutes différentes sont très jolies  Quand l'occasion se présente je reste souvent longtemps à regarder le travail de vannerie  Chaque personne font des choses formidables et jolies . Dans mon coin de Bretagne que tu aimes ( je le sais ) il fait un temps merveilleux  depuis que je suis revenu de mes petites vacances .Les touristes sont arrivés sur le littoral  de Perros à Trebeurden en passant par Tregastel  Pas moyen de stationner en ce moment en ville comme devant les plages  bisous 

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:25

    j'aime beaucoup ces partages, de belles photos

    très bon dimanche je t'embrasse

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:16

    Et je vois, Monique, que toutes ces festivités se déroulent sous un ciel bleu, ce qui n'est guère le cas chez nous !

    A bientôt

    Chinou

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:02

    Je viens de parcourir tes différents articles (ceux que je n'avais pu voir pendant ma quinzaine de randonnée). Je ne trouve nulle part sur ton blog la possibilité de m'inscrire à ta newsletter sarcastic Peut être pourras tu m'indiquer comment procéder. Bonnes vacances et à très bientôt

     

    10
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:53

    bonsoir Monique .... Ce soir, j'ai commencé à tondre ma pelouse ... Elle avait vraiment grandi avec plein  de vilaines plantes dedans ... j'ai pas pu finir ... peur de déranger les voisins ... il fait doux .... Espérons que sommes enfin entrés dans l'été !!

    j'espère que tu as passé un bon 14 juillet ..; gros bisous et bon mercredi

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:29

    bonsoir Monique .. dur dur de reprendre le taf aujourd'hui .. un peu la tête dans le seau !! lol  d'ailleurs, ce matin, en voyant tous les documents sur mon bureau, j'avais envie de faire demi tour !! lol

    les fêtes de Vizille, çà doit être super intéressant et je suis sure que tu vas adorer .... le château et le parc, ce sont vraiment des endroits plein de charme et de sérénité ...

    bisous et bonne soirée

    12
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:28

    J'aime bien ce genre de fêtes, merci pour la présentation de Méaudre que je ne connaissais pas.


    Bonne journée Monique, Bisous !!!!

    13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:15

    A mon tour, chère Monique, de te souhaiter une bonne journée - il parait qu'il va faire chaud !!!  enfin, j'ai sorti une petite robe à bretelles !!!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :