• Moirans suite

    Moirans 2

    Moirans suite

    L'église actuelle Saint Pierre et Saint Paul

    Moirans suite

    Moirans suite

    Moirans suite

    VESTIGES DE L'EGLISE DU CLOITRE

    Moirans suite

    Tour Romane vestige de l'ancienne forteresse médiévale du XVème siecle

    elle mesure 15 m de diamêtre

    elle se décline sur 4 niveaux

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:43
    francinea

    bonjour, j'adore ces vestiges moyenâgeux, il n'en este pas assez à mon gré; je te souhaite une bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:01

    Bonjour Monique j'aime bien les vieilles pierres un beau vestige cette tour romane !  bonne soirée  amitiés

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 01:49

    Très belle forteresse médiévale! Les prises de vues sont tops!

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:49

    bonsoir ma chère Monique .... ce soir, je souffle un peu .... originale la tour romane .... 4 niveaux dis-tu ?? sais tu quelle était l'utilisation de chacun ?

    bonne soirée et méga gros bisous

    hihihihihi en voilà une autre de tour .... pas mal vu, hein ??

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:36
    Bon week-end Monique, Bisous !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :