• Nouvelle année

    TOUS MES VŒUX POUR 2015

    Nouvelle année

    Nouvelle année

    La neige est arrivée dans le Vercors ainsi que le soleil


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:53

    Coucou Monique ... en effet, un paysage bien blanc ... pas encore beaucoup de monde sur la piste, me semble-t-il ... merci pour tes voeux ... je te souhaite un excellent réveillon  et de bien commencer l'année 2015  une coupe de champagne à la main ... hihihihi

    bonne journée - bisous

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:37

    Une bien jolie façon de nous souhaiter une bonne année. Reçois tous mes vœux et mes remerciements pour tes visites encourageantes. 

    2015 va nous donner, j'en suis sûre, de nombreux échanges enrichissants. Bises. Chinou

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:42

    gros gros bisous .... amuse toi bien ce soir et à "l'an que vin" !!

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:16

    bonne et heureuse année*

    gros bisous

     

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:12


    Tous mes voeux de bonheur!Monique! Bises!

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:12
    francinea

    bonjour,merci de tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2015,Bisous

    bonne année

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:59
    Soleil + neige= photographe heureux !!!
    Bonne année Monique, Bisous !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :