• Peaugres

    Le Safari de Peaugres est le plus grand parc animalier

    de Rhône-Alpes

                        c'est par une journée chaude et ensoleillée que j'ai parcouru

    ce parc de 80 ha une partie faite en car

    Tantôt dans la plaine Africaine puis la forêt Américaine

    et la vallée Asiatique

    Certaines photos sont un peu floues prises dans le car

    Peaugres

     

    Plaine Africaine

    Peaugres

    âne de Somalie

     

    Peaugres

    Peaugres

    Peaugres

    Peaugres

     

    Addax

    Peaugres

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:07

    bonsoir Monique ... qu'est ce que tu dis .. elles sont spendides tes photos .... on dirait que l'ane de somalie, avec ses jambes rayées, a un peu de sang de zèbre dans les veines ... je me méfie des girafes ... la dernière fois que je suis allée à peaugres (çà date !!! ) une girafe a dressé son cou au-dessus de moi puis a laissé retomber sa tête  brusquement ... un gardien m'a vite tirée en arrière sinon j'aurais pu être assomée par cette machoire très dure, parait-il !!

    bonne soirée et gros bisous

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:14

    bonne journée ma chère Monique  le ciel est bien gris ce matin en provence aussi mais çà devrait s'arranger ... je file au taf ... gros gros bisous et merci pour ton gentiil com matinal

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:59

    coucou !! le soleil brille déjà dans mon ciel de Provence ... tu ne m'as pas dit, c'était intéressant, cette visite de fabrique des crozets ? j'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé mais la découverte des techniques de fabrication m'aurait intéressée ..

    ce matin, en regardant ce joli animal qu'est l'addax (je ne connaissais pas ce nom !) je pense à la déesse égyptienne hathor ... je trouve qu'elle a les mêmes cornes ...

    gros bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:00

    elles sont belles tes photos

    bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :