• SORTIE EN ISERE

    Le monastère de CHALAIS(XIIéme siècle)

    Cette sortie du monastère de Chalais se trouve

    au dessus de Voreppe

    a une altitude de 930 m dans le massif de la chartreuse

    SORTIE EN ISERE

     

    SORTIE EN ISERE

    11 sœurs dominicaines y vivent et fabriquent les fameux biscuits de CHALAIS

    SORTIE EN ISERE

    SORTIE EN ISERE

    SORTIE EN ISERE

    Intérieur de la chapelle très sobre

    SORTIE EN ISERE

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:46

    Bonjour 

    Un joli monastère dans un cadre de verdure ! je connais ces gateaux de nom mais je n'en ai jamais gouté . Bonne journée  amitiés 

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:41

    Je ne connais ni le monastère ni les gâteaux, pas bien............sarcastic

    Bonne journée Monique, Bises !!!!

     

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:54

    Bonsoir Monique,

     Ces biscuits me semblent bien bonswink2

    Tu avais raison les oiseaux  sur la plage étaient bien des sternes.

    Nous avons eu beaucoup de vent et de l'orage cette semaine. Le vent a fait échouer quelques bateaux .

    Bon week end

    Amitiés Bisous

    Christine

     

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:46

    je ne connais pas,mais l'endroit est magnifique* et les biscuits doivent etr tres bon 

    je t'embrasse

     

     

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:22
    petit coucou chez toi***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :