• Un retour à la fête des associations

    L'ensemble de la musique des Balmes

    Un retour à la fête des associations

    Un retour à la fête des associations

    Un retour à la fête des associations

     

    Un retour à la fête des associations

    Un retour à la fête des associations

    Un retour à la fête des associations

     

    Un retour à la fête des associations

    Un retour à la fête des associations

     

    Initiation à l'aviron 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:27

    Bonsoir Monique

    Un bon choix d'activités avec toutes ces associations, c'est sympa; Le temps reste très doux même si le ciel est un peu plus nuageux.

    Bonne soirée et Bon week end. Amitiés Bisous. Christine

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:02

    Bonsoir Chère Monique ... une grande diversité d'associations ... sympa la jeep mais j'ignorais que les Américains étaient venus jusque là !! lol mdr

    la traction ... waaouah !! c'était la première voiture de papa ... deux réservoirs dans les ailes ... A cette époque, on économisait pas l'essence !! lol

    bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:33

    re-coucou .... normal pour le défilement horizontal très limité .. les photos ne sont pas beaucoup plus larges que le cadre, voilà la raison !! lol

    merci pour tes compliments sur mon montage de l'étang ... comme je le préciserai dans un prochain article suite à une remarque ou deux d'amis blogueurs, la présentation en CSS3 (langage informatique assez peu portable) ne marche vraiment bien qu'avec MOZILLA FIREFOX pour lequel je code mes articles ... avec G CHROME par exemple, ou IE il peut y avoir quelques anomalies qu'il m'est impossible de corriger .... voili voilou, tu sais tout tout ... lol

    bisoussssssssssssssssssssssssssss

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:42

    bonjour Monique ... je viens te souhaiter une bonne journée ... je rigole en regardant les cibles .... j'ai essayé deux ou trois fois le tir à l'arc ... vraiment pas douée la fille  et comme il n'existe pas sauf pour les pro des arcs pour gauchers, je m'érafle le bras à chaque fois !! pffff

    bisous  bisous bisous

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:03

    bonjour,insolite l'initiation à l'aviron; merci pour tes comms, j'ai bien eu les deux ;  je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:12

    bonsoir ma chère Monique ... j'ai bien eu ton dernier com .. OB nous fait des misères parfois ... longue journée aujourd'hui .. je ne suis rentrée, un peu KO qu'à 20 heures !! pfff ....  meteo france nous promet encore un week-end soleil, alors demain, j'ai décidé, je descends à la mer ...

    Ma soeur a encore une fiesta demain soir en ardèche   mais dimanche, on est tous chez mon père pour commencer les cartons eet nettoyer un peu le jardin  .... tâche pénible  mais il faut le faire hélàs !! 

    bisous et bonne soirée

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:46

    Coucou Monique! 


    Pour la traction mon grand-père en possédait ... Mon mari a longtemps pratiqué l'aviron , en compétition!!!  Bon week-end bisous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :