• Un retour au Parc de la tête d'or

    En prenant le petit train faisons un tour dans ce joli parc

    de la TËTE D'OR 

    Un retour au Parc de la tête d'or

    Un retour au Parc de la tête d'or

    Un retour au Parc de la tête d'or

    Un retour au Parc de la tête d'or

    Un retour au Parc de la tête d'or


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:49

    bonsoir Monique ... tu sais que je n'ai jamais pris le petit train du parc de la tête d'or ??? remarque, quand je travaillais sur Lyon, la semaine, je ne sortais guère et le week-end, je me dépêchais de reprendre .. le train ... direction l'ardèche !!! hihihihihihi

    en tout cas, la balade en images m'enchante ... j'aime beaucoup le parterre de fleurs .. des tulipes ??

    gros bisoussssssssss merci pour la photo de la mer ... ahhhh la mer, j'adoreeeeeeeeee !!

    tiens, un petit habitant du parc ....

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:08

    bonjour Monique - la journée s'annonce belle en effet .. le soleil brille déjà et je vais siroter mon café sur ma terasse ... et puis il faudra que je m'active car je file en Ardèche ... bonne journée à toi .... tiens, sur ta dernière photo, j'en vois encore un en pyjama ... mais si ... regarde bien, un pyjama à rayures !!! hihihih LOL MDR

    BISOUSSSSSSSSSS

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:01

    bonjour Monique - alors, comment s'est passée cette escapade à Albertville ?? raconte !!  je crois que overblog avait de sérieux problèmes hier aprèm ... il sera surement bientôt tmeps que je "fasse mes paquets" vers une autre plateforme ... 

    bonne journée gros bisous

    4
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:52

    Bonsoir Monique, Un bien joli moyen de découvrir le parc avec ce petit train. Le tonnerre gronde , pas de randonnée aujourd"hui; J'espére que l'orage va vite cesser, Bonne Soirée Amitiés Bisous Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :