• Carnon plage

    CARNON

    Carnon plage

    Un petit air de Vacances

    Carnon plage est une station balnéaire de L'Hérault située sur la commune de Mauguio à environ 10 km de Montpellier 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:00

    bonsoir Monique ... une petite station  que je connais assez bien ... bien tranquille comparée à sa grande soeur Palavas ou même la joyeuse gRANDE mOTTE  .... j'aime beaucoup la fresque sur le mur du batiment  au fond ... un hotel ??

    bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:33

    au fait, je relisais tes coms ... tu n'aimes pas les musées de peintures et sculptures ??? dézsolée, ma grande ... hihihihihi ... mais à Florence, impossible d'y couper !!!! allez, courage ...

    3
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:28

    Bonjour Monique,

     Une station que je découvre avec tes belles photos.

    Le beau temps n'est pas encore de retour, on va essayer d'aller faire une petite balade entre deux averses

    Bonne fin de semaine

    Amitiés Bisous

    Christine

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:38

    bonsoir Monique .... un vendredi bien agréable ... il a fait beau ... j'espère que çà va continuer ce week-end ... demain je vais au bord de la mer puis à Arles voir les dadas ... hihihihihihi

    contente de t'avoir faite rire avec mon ..; nettoyage .... bonne soirée - bisous

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:10

    bonsoir avec retard je te remercie pour ton com j'étais en pause  un coin que je connais il y a des années que j'y suis allé  bon debut de semaine 

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:59

    bonsoir Monique ... super spectacle de chevaux  en effet ... j'espère un jour voir l'école de Saumur ou celle de Lisbonne ....  hélas, un dimanche que j'espère ne pas en revivre .... je t'ai envoyé un mail ... bonne nuit et merci pour la superbe animation jointe à ton com ... bisous bisous

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 21:26

    bonsoir  Monique .... pour l'instant, pas de changement mais les nouvelles que j'ai eu au tél ne sont pas plus mauvaises ... demain matin, re-visite au chir et orthopédiste .. j'en saurai plus .... en tout cas, ce soir, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ... le contre-coup de la peur, j'imagine .. bisous bonne fin de soirée

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 08:32

    un petit coucou en vitesse avant de filer pour te remercier de ta sollicitude et te souhaiter une bonne journee - tu vas aller promener ??  le vent souffle en provence et le ciel est couvert .. A + BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    9
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 13 Août 2013 à 12:13

    coucou

    c'est sympa comme endroit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :