• En promenade dans un des jardins de Grenoble

    Une jolie Fontaine

    En promenade dans un des jardins de Grenoble

     

     En promenade dans un des jardins de Grenoble

     

    Un peu rapide pour mon APN


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:02

    coucou Monique .... on voit quand même bien la queue en panache de ce petit gourmand de noisettes .... j'aime ce genre de photos pleines de vie ...

    très jolie fontaine aussi  ... le petit personnage d'après la mythologie grecque serait  une Naïade, Nymphe des sources, des fontaines et des lacs,enfant  de Zeus et de téthys (elle même fille de gaia la terre) ... la boucle est bouclée, l'eau, la terre ... fin du cours ... LOL MDR

     

    bisousssssssssssssssssss

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:03

    bonsoir Monique ... aujourd'hui la maitresse d'école se repose .... pas de cours ... juste un gros bisou pour te souhaiter une bonne soirée

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:10

    Bonsoir Monique


    Très jolie la fontaine, quand à l'écureuil j'ai le même problème avec mon APN.


    Bonne soirée, Bisous !!!

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:03

    bonsoir Monique ... que de pluie la nuit dernière .... torrentielles mais même si le ciel était bien gris aujourd'hui, les éléments semblent calmés ...  ce soir, je suis allée manger au resto chez mes amis viet ... nostalgie de la baie d'Halong !! lol

    bonne nuit et merci pour tes gentils coms et images, toujours merveilleusement choisies ....

    bisous

    i

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :