• Festival de musique

    La présentation des formations

    Festival de musique

    Festival de musique

    Festival de musique

    Festival de musique

    Festival de musique

    Festival de musique

    Festival de musique

    Le Final ou toutes les troupes ont joué le meme morceau


  • Commentaires

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 6 Août 2013 à 09:01

    superbe**

    j'espère que tu va bien::bisous

    2
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Mardi 6 Août 2013 à 17:52

    Bonsoir Monique,  J'espére que tu vas bien. Un très beau spectacle, cela ne doit ps ê^tre pas facile de marcher sur des échasses. Nous sommes arrivés dans les Alpes , le retour de notre première balade s'est fait sous une grosse averse mais le soleil est de retour maintenant. Bonne soirée Bisous Christine

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 21:13

    coucou Monique .... je suis comme Christine, je n'aimerais pas marcher sur des échasses .... et pourant, j'adore les talons .... mais pas au delà de 12 cm !!! hihihihihih

    tu parles d'un morceau de musique commun ... mais lequel ?? quel titre ??

    bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :