• Festival International de Musiques Militaires (1)

    Alberville

    La musique militaire fut l'idée d'accompagner les troupes au combat pour leur retraite ou pour célébrer la victoire.Déjà présente dés l'antiquité chez les grecs,les Romains et les francs

    C'est pendant le règne de LOUIS XIV que la musique militaire a pris toute sa dimension.

    Au XVIII Siecle l'essor des musiques militaires favorisé par lequel il les reconnait officiellement

    par une ordonnance de LOUIS XIV

     Festival  Internationalesde Musiques Militaires

     Festival  Internationalesde Musiques Militaires

     Festival  Internationalesde Musiques Militaires (1)

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

    FRANCE 27° Bataillon des Chasseurs alpins

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

    Participait Au Festival :BELGIQUE /BIELORUSSIE/FINLANDE/ FRANCE/ITALIE/TURQUIE/SINGAPOUR

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

     

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

     

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

     

     Festival  International de Musiques Militaires (1)

    Fanfare des Echassiers Royaux

    A SUIVRE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:12

    coucou Monique ... vraiment géniales tes photos .. j'aurais aimé asisster à cette fête ... c'est tout à fait "ma tasse de thé" !!! j'ai adoré la succession des deux photos ..; les gendarmes à moto suivie des deux dames en charlotte !!! hihihihihii bien vu !!!

    bonne fin de soirée et bonne nuit ... j'espère que tu ne vas pas rêver que tu joues sur la grosse caisse "la chevauchée des walkyries" !!! hihihihihihi bisousssssssssssssssss

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:18

    onjour Monique - que d'orages cette nuit en provence - çà faisait trembler les vitres et ma lessive est détrempée ... mais soleil ce matin, alors, le moral suit .. bon mardi - bisous

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:10

    bonsoir  Monique - les orages ne furent pas qu'en montagne .... dans le sud aussi, le ciel était noir et bollène ... et ma lessive .... huihihihihi .. ont échappé de peu à la saucée !!!

    un peu tot pour les orages, non ?? normalement ce n'est pas à partir du 15 aout ??

    gros bisous bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:14

    bjr Monique - comment vont les "échassiers royaux" ??? hihihihihi quels magnifiques costumes .... on serait mimi habiller ainsi .... mais bon, même si je porte des talons hauts, les échasses, pas trop mon truc quand même !!!

    merci pour ton com et la belle photo de roses .... vraiment une roseraie à voir si tu remontes voir ta famille parisienne ...

    gros bisous et bonne journée

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:30

    superbe,j'adore ces fêtes;et tes photos sont d'une grande beauté*

    bisous

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:07

    bonsoir de belles photos  j'aurais bien aimé voir ce festival   bonne soirée

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:10

    bonsoir Monique  ... j'espère que tu as eu toi ausis du soleil aujourd'hui .... moi, je coulais comme une source dans ma voiture ....  et décapoter devant la boite, çà fait pas sérieux !!! hihihihiih

    bonne soirée - bisous

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:41

     coucou Monique - je te souhaite un bon week-end soleil soleil .... gros bisous

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:50

    bonsoir Monique - j'espère que le soleil a brillé sur ton week-end det que tu es en pleine forme pour commencer la semaine .... gros bisous

    10
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:35

    bonsoir Monique ... déjà le milieu de la semaine s'avance et toujours pas de nouvelles de ta part .... j'espère que tu vas bien et que tu profites du beau soleil ... bisous

    11
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:03

    j'espère que tu va bien**

    bisous

    12
    rymie
    Lundi 22 Juillet 2013 à 01:28

    Bonsoir Monique

    Très belles prises de vues!!! Tu as donc migé c'est tout aussi bien ?!!!Gros bisous @bientôt bonne semaine bises!

    13
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:18

     bonsoir Monique .. merci pour ton com .. contente d'avoir de tes nouvelles .. je commencais à me demander quand tu allais revenir sur la blogosphère ...

    il fait encore très chaud ce soir en provence mais j'évite de trop m'agiter et ainsi, çà va ...

    les vendeurs de clim en tout cas vont faire leurs choux gras cet été !!! hihihihi

    bisous bonne soirée

    14
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:49

    petit coucou*

    15
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:15

    bonsoir Monique .... le vent vient de se lever ..; légèrement ... en provence et çà fait du bien ... je sors de chez le coiffeur .... et je suis contente !! ouff!! j'ai une tête convenable !! MDR LOL

    A quand un nouvel article ?? au boulot, ma chère !!! hihihihih

    bisous

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:11

    bonsoir Monique ... Après les orages et le vent , le soleil est réapparu en Provence cet aprèm mais nous avons quand même perdu une  dizaine de degrés .... il parait que çà va remonter dans la semaine ...

    J'espère que tout va donc rentrer dans l'ordre .. pas marrant de faire toutes ces démarches n'empêche ...

    Comment va ton petit mari ??

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :