• Foire aux Fromages

    Aujourd'hui par une belle journée ensoleillée se trouvait dans le parc Sasso MARCONI à Sassenage

    La foire aux fromages et aux produits régionaux

    Foire aux Fromages

     

    Foire aux Fromages

     

    Foire aux Fromages

     

    Foire aux Fromages

     

    Foire aux Fromages


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:03

    j'adore ce genre de fêtes, chère Monique .... je crois que j'aurais envoyé mes bonnes résolutions par dessus les moulins et dégusté du fromage !!!  il y a même du miel .. hummmm !!!

    bonne fin de dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:07

    re-moi ... merci de prendre des nouvelles de papa ... un peu grognon hier soir au tél, cet aprèm je suis passée et il m'a convaincue de rester diner (il y avait des tomates farcies, comment résister !!! ) hihihihih bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:01

    bonjour Monique - ciel grisaille ce matin pour les rentrées des classes ... comme le moral des enfants je suppose !! le vent souffle ... en bref, un matin comme je ... ne les aime pas !!! LOL

    bonne journée quand même - merci pour le magnifique papillon .. bisous bisous

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 00:43

    hou .... un bonsoir de noctambule ... mais j'ai peiné à faire la mise en page de mon dernier article ... je pense qu'il te plaira ... soleil en effet en milieu de journée en provence et ciel bleu ;.. je me suis sentie soulagée ... l'hiver va encore attendre un peu !!MDR LOL

    bonne nuit et gros bisous

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:12

    bonsoir ma chère Monique ... j'ignorais que tu ne connaissais pas Avignon ... une lacune à combler, ma chère ... Avignon est une ville délicieuse avec un palais des Papes chargé d'histoire, des remparts ... et des magasins très sympas ... sans parler des restos ... hihihihihi

    merci pour ton gentil com - bonne soirée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :