• Le Grau du roi

     

      

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:37

    bonsoir Monique ....  en 3 photos ... on y est vraiment !! bravo ....  je reconnais la grande roue du luna Park (sur laquelle je ne suis jamais montée d'ailleurs !! sniff!! ), le gabian dodu a du se gaver des coques de ce joli étang ....

    Il ne reste plus qu'à aller à la plage !!! MDR LOL bisousssssssssssssssss

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:39

    bonjour monique - hihihihihi merci pour ton com .... heuuuuuuuuu  je crains que aucun des maillots ne soit "ma tasse de thé" .... hihihihihi je trouve que les franges, çà fait "méduse" ... MDR LOL ...  bonne journée ... moi, aujourd'hui, je file en ardèche ... bisoussssssssssss

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:38

    coucou Monique ... super journée avec mon blogpote Etienne et ses enfants .. découverte de l'ardèche, baignades et restos ... 3 ans que je ne l'avais revu ... les enfants ont grandi ..; hihihihihi

    bon week-end à toi aussi et gros bisous

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 3 Août 2013 à 08:19

    coucou*

    passe un très bon week end*

    bisous

    5
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Samedi 3 Août 2013 à 09:11

    Bonjour Monique,

    Merci pour ces belles photos, de voir la mer invite à aller se baigner....dommage c'est un peu trop loin(sourire). La canicule en région parisienne est difficile, mais j'ai la chance de ne plus travailler et de ne plus avoir à prendre les transports en commun... Je pense que dans ta région il fait aussi très chaud , bon courage; Amitiés Bisous Christine

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:34

    coucou Monique .... un week-end comme je les aime ... intensif et dynamique .... il a fait beau, chance .... sympa le pique nique entre copines ..; il y avait quoi au menu ???

    bonne fin de soirée - bisous

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 08:10

    bonjour Monique .... je te remercie pour ta visite matinale ... je trouve que OB a de plus en plus de mal à afficher les photos dans les articles .. pourtant les miennes sont bien compressées !!! pffff

    soleil dès le matin en provence ... çà va me donner du courage pour le taf ... ce soir, je vais aller voir un corso des lavandes près de chez moi ... bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :