• Paysage

    Paysage de la Drome

    Paysage

     

     

    Paysage

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:06

    bonsoir Monique ... sniff .... de belles photos d'un village surement pas très éloigné de la maison  de mon père et .... je ne le reconnais pas !!! viiiiiite ..; donne moi son nom ....

    merci pour ton com et ta superbe image ... le petit chat blanc a toujours un  appétit infernal et il adore ;. le blanc de poulet !! lol

    les anchois, je les aime surtout frais, en marinade ... pas trop quand ils ressemblent à ces choses brunes et hyper salées que l'on trouve sur les pizzas ... lol

    bisous et bonne nuit

     

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:18

    coucou ... mais si tes deux coms sont passés ... merci et bon mercredi ... et le nom du village, alors ?? lol

    bisous ventés

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:49

    bonsoir Monique ... mon mal de tête a presque disparu et heureusement car j'ai eu une journée encore bien chargée .. j'ai même suggéré à mon boss de m'acheter une paire de rollers .. roses SVP !!! LOL

    merci pour les jolies photos jointes à tes coms ... les tournesols sont comme des soleils dans ce ciel qui sent trop l'hiver ...

    je n'aurais jamais reconnu grignan ... toi aussi tu es coquine, tu n'as surtout pas mis le chateau ... lol

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :