• photos divers

     

    photos divers

    Que d'eau mais c'est normal nous sommes à EVIAN

    photos divers

     

     

    photos divers

     

     

    photos divers


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:18

    tu as modifié ton blog ?? c'est magnifique Monique  !!! la photo de ton avatar est trop belle ... et ces ipomées bleues, un délice !!! c'est lumineux, c'est frai ... tu as tout bon, quoi !!! 10/10 !!! hihihihihihihi

    bon, je te donne la réponse, elle est simple ... tout a une origine dans les superstitions tirées de l'islam ... il est dit d'ailleurs que tout doit commencer par la droite, se coucher, manger, se vêtir, se chausser ... la femme est considérée comme particulièrement faible  et si elle entrait du côté gauche, elle ferait entrer le mal dans la maison car elle ne saurait pas lui résister ...  autre raison plus prosaique .... le battant de gauche est relié au pilier central, donc, le côté gauche est plus difficile à pousser .... hihihihihihihhii 

    bonne nuit - bisouss

     

     

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:41

    bonjour*

    magnifique tout ces changements sur ton  blog

    bisous

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:12

    bonsoir Monique ... ouf !! pour l'instant, je suis contente d'avoir récupéré mon adresse OVERBLOG .... pfff, que d'énervement pour rien ... 

    tes fontaines me plaisent beaucoup mais ce soir, j'ai froid et je me dis que je ne voudrais pas prendre un bain dessous ... ton titre est bien choisi .. bravo pour le jeu de mots ""divers - d'hiver" ... top !!

    bisous et bonne nuit

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:00

    coucou Monique ... merci pour ton com et tajolie photo de fleurs bleues mauves ... j'adore ....  journée normale au taf avec sa dose de chicaneries ... hihihihi on est en train de remanier tous les bureuax alors, je te dis pas, il y a des grincements de dents ... enfin, moi, pour une fois, je ne bouge pas, je garde mon bureau ... ouf !!!

    une triste nouvelle ce soir ... papa m'a tél le décès de mon oncle rené .. le dernier frêre vivant de maman ... il est vrai qu'il était à l'hopital de valence depuis de longs mois mais çà me fait de la peine ...

    bon, c'est la vie comme on dit ... je te souhaite une bonne soirée .. merci de tes passages fréquents sur mon blog ... bisoussssssssssssss

     

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:20

    coucou monique  merci pour ton com matinal .... je file  ... suis à la bourre - bonne journée - bisoussssssssssssssss

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:41

    bonne nuit Monique - merci pour ton com -  tu as raison, en vacances, être bien c'est essentiel ... il fait frisquet ce soir en provence ... cette fois, c'est bien l'automne !!

    bisous et bon samedi

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:13

    bonsoir Monique ... ouiiiiiiiiiiiii  je crois que inconsciemment j'ai effacé ce vendredi ... faut dire que ce ne fut pas une journée bien gaie ... tatie Lucienne était effondrée, mes cousins aussi et  personne n'était finalement en pleine forme ... même mon papa avait un visage tout pâle ... mais je crois bien d'accompagner les gens qui m'ont aimée à leur dernière demeure ...

    Ce soir, je me sens mieux .. je pense au week-end qui approche ... que vas-tu faire ?? à quand et où ta prochaine escapade ??

    gros bisous et bonne soirée

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:04

    Coucou Monique!Tu es magnifique au milieu de ces buissons d'ipomées aux fleurs bleues! Je garderais de très bons moments d'Evian ...Bon week-end Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :