• Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Lac d'ANNECY

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy

    Une promenade sur le Lac D'Annecy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:51

    Un très joli lac que je connais bien. Au début de ce mois j'ai longé celui du Bourget mais je n'ai pas eu le temps d'aller en Haute-Savoie.

    Bonne soirée Monique, Bises !!!

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:43

    Bonsoir Monique,

    Un joli site que j'aime beaucoup, après la montagne nous faisons une petite pause en Bretagne mais un nouveau départ est proche. As tu des nouvelles de Muriel (Dacaio) je suis inquiète, je ne la vois plus sur les blogs. Amitiés Bisous. Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :