• Villard De Lans

    Une Petite rando entre LANS et VILLARD

    Villard De Lans

     

    Villard De Lans

     

    Villard De Lans

     

    Villard De Lans

     

    Villard De Lans

          Un émerveillement devant ces prairies remplies de coqulicots    

                                 Bleuets et marguerites  

    Villard De Lans

     

    Villard De Lans


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 20:17

    bonsoir Monique - j'aime beaucoup Villars de Lans ....  et tes photos sont superbes .... coquelicots et bleuets sont et c'est dommage, de plus en plus rares dans ma région ....  merci pour ton dernier com et la jolie phrase inscrite sur la photo ... gros bisous et bonne soirée

    ps : je m'énerve sur mon ordi .... le pauvre est en train je crois de rendre l'âme ... plus de drivers uSB - c'est la cata, je ne peux plus "lire" mes photos !!! pfff

    bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 23:55

    re-moi .. sur la dernier photo, on dirait presque un gazon japonais tant les fleurs y sont nombreuses et de toutes les couleurs .... j'adore la corolle rose ... 

    bisous et bonne nuit

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 10:15

    bonjour Monique - je profite d'avoir  une connection à Overblog .... chuuutttt !! hihihihihi 

    pour venir te souhaiter une excellente journée - du vent en provence aujourd'hui alors, je ne sais pas encore si cet aprèm de repos, je vais le passer à la plage ou pas .... hihihihih

    gros bisous bonne journée

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:58

    c'est un endroit magnifique,je regardais hier pour une chambre d'hote ou gîte**

    bisous

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:56

    Un beau village que j'ai visité souvent! Bonne fin d'après midi

    6
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:41

    Bonsoir Monique De grands et magnifiques jardins naturels, et de très belles photos.  Nous partons en fin de semaine en Bretagne , beaucoup d'occupations car la date du grand départ approche. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:33

    bonsoir Monique !! hip hip hip hourra - j'ai un ordi tout neuf ..... comme çà change la vie ... virtuelle, incroyable !!! je suis ravie !!

    j'espère que tu as passé une bonne journée - papa va mieux - il récupère assez vite, je trouve mais il a encore bien des douleurs dans la nuque et les hanches ... c'est plutot son moral qui m'inquiète ... il mesure cruellement qu'il a 86 ans !!! mais j'ai confiance, c'est un battant, et sa copine aussi !!

    bonne soirée - bisous à toi et ton petit mari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :