• Villard suite

    Aprés la promenade dans le chemin de randonnée .Voici Dans la ville l' Ours embléme de cette ville de montagne Et dans la rue

                                     pietonne ce petit cochon

    Villard suite

     

    Villard suite

     

    Villard suite

     

     

    Villard suite


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:56

    bonsoir Monique -  sympa cet ours, n'est ce pas ?? dommage, je crois qu'il n'y en a plus en vrai dans les alpes ??? j'espère que tu as fait gaffe dans les rochers .... tes chevilles, çà va ??

    le cochon est bien sympa aussi .... çà me donne des envie de ribs au BBQ !!! hihihihihihihi

    merci pour la photo jointe à ton  com ... jolie facade et la lumière change le rouge en doré, n'est ce pas ?? LOL

    bisous et bonne fin de soirée

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:46

    Je connais très mal Villard de lans, je ne savais pas que l'ours en était l'emblême.


    Bonne journée Monique !!!!

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:53

    bonjour Monique .... question ours, tu sais que j'ai mon ours doudou .... depuis mes 20 ans !! il s'appelle Morphée .... j'en ai deux autres aussi, je crois les avoir présentés dans un article ... Lascar et Gériel !!! j'adore les peluches ... un petit pingouin est venu aggrandir la famille il y a quelques mois déjà !! hihihihihi bisousssssssssssssssssss

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 20:40

    bonsoir Monique ... comment vas-tu ?? contente de ton week-end ??  moi j'ai trop mangé ... ce fut dur dur pour moi de reprendre le chemin du taf ce matin ... la tête lourde .. l'estomac aussi !!! MDR LOL

    BONNE SOIREE - BISOUSS

     

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 21:56

    j'espère que demain, tu iras mieux .... çà m'a fait bizarre que tu me renvoies l'image que j'avais jointe à ton com ... mais bon, comme dis, à défaut de kayak, on est dans le même bateau ..... hihihihihihi

    j'ai bien reçu tes mails - merci beaucoup

    bisous et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :