• Yvoire

    Yvoire

    Yvoire est un village médieval fortifié situe dans le département de Haute Savoie sur les rives du Lac Léman .Il est classé parmi les plus beaux villages de France.Le village est recompensé chaque année depuis 1959 dans le cadre des villes et villages fleuris .

    En 2002 il reçoit la médaille d'argent

    Yvoire

    Aprés la traversée de thonon a Yvoire ,je vous invite à visiter ce joli village

    Yvoire

     clic sur la photo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:12

    coucou .... bravo pour le clic sur image .... ahhhh je vois que tu t'amuses bien toi aussi avec le codage ....  ton diapo est superbe et bien monté ... beaucoup d'humour dans l'enchainement des photos .. bravo !!

    Je t'ai reconnue toute petite sur une des photos ... hihihihihihi

    Yvoire doit être une cité magnifique à visiter aussi au printemps pour ses fleurs ... mais il doit y avoir beaucoup de monde !!!

    bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:13

    ps : merci pour la superbe photo jointe à ton com ... ce bateau pourrait très bien être un dhow de zanzibar et merci pour ton gentil com

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:51

    petit coucou rapide, chère Monique ... et l'occasion de revenir admirer les fleurs d'Yvoire ... je te souhaite une bonne après-midi ... gros bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:55

    Bonsoir Monique,

    Un endroit que j'aime beaucoup surtout hors saison quand les touristes sont moins nombreux c'est agréable de marcher dans lss petites rues. Beaucoup de vent ce soir , a température a diminué. Je vais bientôt m'absenter jusqu'au début novembre , j'essaierai de donner quelques nouvelles.

     Bon week end Amitiés Bisous Christine

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:27

    Une bonne idée d'excursion. Merci pour cette découverte!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 23:56

    bonsoir Monique ... je passe rapidement mais il est déjà tard et je suis KO ... j'ai passé un très bon week-end mais j'ai retrouvé la pluie sur le vaucluse ... sniff, faut que je me décide à ranger les vêtements d'été ... misère !!!

    bon lundi et gros bisous

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:11

    bonne fin de soirée - la journée a été un peu plus ensoleillée et ici on croise tous les doigts pour que le soleil revienne encore un peu ... bisous à toi et ton petit mari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :